• Bâtir des leaders d'intégrité

    ILF existe pour susciter une nouvelle vague de leaders afin d'effectuer un changement sociétal.
  • Leadership basé sur des principes éthiques

    Le travail de l'ILF aborde les questions fondamentales qui déterminent le succès ou l'échec de toute organisation.
  • Découvrir et responsabiliser les leaders

    Trouver un équilibre entre la théorie et les modes pratiques de leadership.

Les initiatives de leadership de l'ILF ont équipé plus de 15,000 XNUMX dirigeants, dont des chefs d'État, des premiers ministres, des hauts fonctionnaires, des politiciens, ainsi que des dirigeants d'entreprises, d'universités, du gouvernement et de la société civile. En outre, l'ILF a établi des partenariats avec des institutions régionales, des organisations gouvernementales, des entreprises, des organismes religieux, des établissements d'enseignement et des réseaux stratégiques. Les dirigeants impliqués dans l'ILF ont travaillé pour trouver un équilibre entre les modèles théoriques et pratiques de leadership. Cela a abouti à un mouvement de leadership qui aide les dirigeants à développer de nouveaux paradigmes et ressources en fonction de leur contexte particulier.

Séminaire sur la transformation du leadership et de la gouvernance (TLGS)

Le séminaire Transformer le leadership et la gouvernance est une série de développement du leadership hautement professionnelle et interactive basée sur la valeur qui forme des leaders efficaces pour mener la transformation. Ce programme de leadership de 40 heures se concentre sur les principes fondamentaux de la transformation du leadership et met l'accent sur l'application contextuelle et efficace de ces principes fondés sur des valeurs.

Coaching

Le programme de coaching de l'ILF est conçu pour les leaders qui souhaitent développer une approche de coaching du leadership. C'est une expérience de six mois basée sur la transformation dans laquelle notre coach certifié s'associe avec le coaché ​​sur un processus de développement personnel et professionnel.

Y2L

Dans le cadre de la stratégie visant à aider les jeunes à diriger le changement, le programme d'études sur le leadership et le développement (LADS) a été créé. L'équipe qui a développé LADS comprenait des dirigeants gouvernementaux, des entreprises et des professionnels, ainsi que des experts en éducation. LADS est un programme de 12 leçons qui forme des leaders basés sur les 3C: Caractère, Compétence et Connexion.

La Ligue des jeunes leaders (Y2L) est une initiative jeunesse visant à former de jeunes leaders intègres grâce à des ateliers pratiques sur les compétences de vie, des événements pour les jeunes et des programmes de mentorat.

L'International Leadership Foundation s'associe avec des établissements d'enseignement, des clubs de jeunes et des organisations de jeunesse pour offrir ces programmes visant à former de jeunes leaders intègres qui ont les compétences nécessaires pour apporter un changement holistique à leurs communautés et nations.

Services de conseil ILF

Les services de conseil en développement organisationnel de l'ILF sont conçus pour aider les entreprises, les gouvernements et les organisations à but non lucratif à mener des recherches et à fournir des informations pour les développer à leur plein potentiel. Les services de conseil organisent également des formations pour le développement du leadership visant à élever les institutions et les organisations à des niveaux de performance plus élevés.

Nouvelles et mises à jour

Fondation pour la formation de l'innovation à Kumasi, Ghana

Kumasi, Ghana - La Fondation pour l'innovation ou INNOFOUND a été créée par quatre étudiants poursuivant des études en génie agricole à l'Université des sciences et technologies Kwame Nkrumah (KNUST) à Kumasi, au Ghana. L'idée a commencé avec un étudiant qui avait participé aux parties 1 et 2 du séminaire Transforming Leadership & Governance tenu au cours de l'année universitaire 2015/2016. Plus tard, ce jeune homme a recommandé le séminaire à trois de ses amis. Ces amis ont pris part au séminaire TLG, partie 3, puis les quatre ont formé une équipe pour concevoir des machines destinées à améliorer les méthodes agricoles dans les régions rurales du Ghana.

Deuxième série de séminaires sur la transformation du leadership et de la gouvernance (TLGS) à Lomé

Lomé, Togo - La deuxième série de séminaires sur la transformation du leadership et de la gouvernance (TLG) a eu lieu du 11 au 14 décembre 2017. Afin de faciliter la formation du plus grand nombre de personnes possible, les organisateurs de l'ILF ont organisé deux ateliers au cours des quatre jours: Séminaire TLG 1 avec 20 participants et séminaire TLG 2 avec 20 stagiaires supplémentaires.

English EN French FR Swahili SW
×

• Building Leaders of Integrity

    ILF exists to raise a new wave of leaders to effect societal change.
  • Leadership Based on Ethical Principles

    The work of ILF addresses the fundamental issues that determine the success or failure of any organization.
  • Discovering and Empowering Leaders

    Striking a balance between theory and practical modes of leadership.

ILF’s leadership initiatives have equipped over 15,000 leaders including Heads of State, Prime Ministers, top public servants, politicians, as well as leaders in business, academia, government and civil society. Furthermore, ILF has partnered with regional institutions, government organizations, corporations, religious bodies, educational institutions, and strategic networks. Leaders involved with ILF have worked to strike a balance between theoretical and practical models of leadership. This has resulted in a leadership movement that is helping leaders develop new paradigms and resources based on their particular context.

Transforming Leadership & Governance Seminar (TLGS)

The Transforming Leadership & Governance seminar is a highly professional and interactive value-based leadership development series that builds effective leaders to spearhead transformation.
This 40 hour leadership program focuses on core principles of transforming leadership, and emphasizes contextual and effective application of these value-based principles.

Coaching

ILF’s coaching program is designed for leaders who want to develop a coaching approach to leadership. It is a six month transformation-based experience in which our certified coach partners with the coachee on a process for personal and professional development.

Y2L

As part of the strategy to help young people lead change, the Leadership and Development Studies (LADS) curriculum was created. The team that developed LADS included government, business and professional leaders, and educational experts. LADS is a 12-lesson program that builds leaders based on 3Cs: Character, Competence and Connection.

The Young Leaders League (Y2L) is a youth initiative aimed at building young leaders of integrity through practical life skills workshops, youth events and mentorship programs.

The International Leadership Foundation partners with educational institutions, youth clubs and youth organizations to deliver these programs aimed at building young leaders of integrity who have the skills to bring holistic change to their communities and nations.

ILF Consultancy Services

ILF Organizational Development Consultancy Services are designed to help businesses, government, and non-profit organizations conduct research and provide information to help develop them to their fullest potential. The Consultancy Services also conducts trainings for leadership development geared towards raising institutions and organizations to higher performance levels.

News And Updates

The Forming of Innovation Foundation in Kumasi, Ghana

Kumasi, Ghana—Innovation Foundation or INNOFOUND was formed by four students pursuing agricultural engineering at the Kwame Nkrumah University of Science and Technology (KNUST) in Kumasi, Ghana. The idea began with one student who had participated in Parts 1 and 2 of the Transforming Leadership & Governance seminar held in the 2015/2016 academic year. Later, this young man recommended the seminar to three of his friends. These friends took part in TLG seminar Part 3 and then the four formed a team to design machines to enhance the methods of farming in rural Ghana.

Lome’s second round of Transforming Leadership and Governance Seminars (TLGSs)

Lomé, Togo—The country’s second round of Transforming Leadership and Governance seminars (TLG) took place from December 11-14, 2017. In order to facilitate the training for as many people as possible, ILF organizers conducted two workshops during the four days: TLG seminar 1 with 20 participants, and TLG seminar 2 with an additional 20 trainees.

×